Questions fréquentes

Comment envoyer un document :

Choisir un fichier pdf, word, image scannée etc…
Choisir obligatoirement un type de document au choix : 

  • Factures d’achat
  • Relevés de compte
  • Tickets de caisse/reçus
  • Contrats

💡 Cela permet à l’intelligence artificielle n’analyser correctement votre document

Après avoir envoyé le document, il apparaît automatiquement sans nom.

⚠️ Attendre une dizaines de secondes.

Une fois l’analyse du document terminée, le document apparaîtra automatiquement avec le nom complet , date du document et montant total.

💡 Pour envoyer un nouveau document, vous n’avez pas besoin d’attendre que l’analyse du document soit terminée.

Comment exporter en comptabilité :

Etape 1 :

Utiliser la page de paramétrage :

Depuis la page de paramétrage, renseigner :

Raison sociale , codes journaux et comptes TGC de votre comptabilité

Saisir le nom du fournisseur :

  • Doit correspondre au nom du document.
  • Si le nom du fournisseur est long, vous pouvez saisie uniquement les premieres lettres.
  • Le numéro de tiers est optionnel et dépend de votre compatibilité.

Example pour les factures d’EEC :  

Après validation, rechargez la page

💡 Vous pouvez à présent exporter en comptabilité les écritures du fournisseur.

A répéter pour chacun de vos fournisseurs

Example avec les écritures :  

Ouvrir le document, choisir le mode d’export : ComptaXL ou SAGE 

L’import s’effectue grâce à la fonction Fichier > Importer après sélection du format Écritures
Sage (*.pnm) dans la zone Types de fichiers.

L’import s’effectue grâce à la fonction au bouton « Saisies » , puis  « Importer des écritures« 

Puis choisir Type de fichier : « Autres (.CSV) » 

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